Announcement

Collapse
No announcement yet.

Zabbi en affichage sur xibo

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Zabbi en affichage sur xibo

Bonjour à tous ,

je voudrais faire afficher le tableau de bord de zabbix en affichage avec xibo.

Mais je n'arrive pas a me connecter, le tableau de bord s'affiche bien mais il n'y pas info.

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci d'avance.

Salut,

Il faudrait plus de détails précis sur ce que tu fais, ce que tu veux obtenir, ce que tu obtiens, pour qu'on puisse t'aider.
    Traducteur principal de Zabbix en français ces derniers temps - Blog personnel - Boutique de domotique "DIY"

Comment

Salut,

En fait on a mis en place un affichage dynamique qui est xibo.

alors j'ai voulu faire affiché le tableau de bord de mon zabbix pour avoir les infos.

mais quand je demande a xibo de m'afficher le page web de mon zabbix, j'obtiens un tableau de bord vide sans infos.

Merci.

Comment

Il faut qu'il s'authentifie, sinon bien sûr tu auras l'affichage vide des gens qui n'ont pas d'accès à ton zabbix...
        Traducteur principal de Zabbix en français ces derniers temps - Blog personnel - Boutique de domotique "DIY"

Comment

Mon soucis c'est de savoir comment authentifier sur xibo pour avoir l'affichage ?
          Merci pour ton aide.

Comment

C'est plus une question Xibo que Zabbix.. Perso je ne connais pas le produit, aucune idée !

Comment

pareil pour moi. je ne connais pas ce machin.

Comment

Ok merci pour info je vais essayer de creuser vers xibo.

Merci.

Comment

En fait je voudrais pouvoir me loguer avec URL de ZABBIX mais sans passer par identification ?

Merci

Comment

En gros, tu veux permettre à n'importe qui d'accéder à ton Zabbix sans authentification ?

Comment

Seulement au personne à qui je donnerais URL.
                      J'ai oublié de préciser que j'étais en ZABBIX 3.

Merci

Comment

Dans ce cas-là, il te suffit de mettre les droits de lecture sur tes différents hôtes (par le biais des configurations des groupes d'hôtes) à l'utilisateur "guest".
                        Mais note que si quelqu'un devine l'adresse de ton zabbix, il pourra tout voir.

Comment

j'ai trouver voici l'info au cas où :

http://ipserver/zabbix/index.php?nam...est&enter=Sign in

j'en avait besoin surtout pour mon affichage dynamique.

Merci en tous cas pour votre aide.

Comment

Working...
                          X