Ad Widget

Collapse

ERROR: No permissions to referred object or it does not exist!

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • Cleanse
    Junior Member
    • Apr 2014
    • 18

Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce matin avec Zabbix :

Impossible de me connecter...

J'ai ça qui s'affiche :

Undefined index: debug_mode [index.php:59 → access_deny() → require_once() in /var/www/zabbix/include/page_header.php:215]
    Aucuns messages dans les logs de Zabbix, donc je pense que ça vient de PHP ?
    Je n'ai fait aucuns changement particulier, j'ai bien vérifier les autorisations des différents groupes/userrs...
    Je ne comprends pas.

Help :x
  • aero
    Senior Member
    • Apr 2013
    • 152

Bonjour,

Si ton zabbix n'est pas à la dernière version commences par le mettre à jour en version 2.2.3.

La deuxième erreur que tu as cité est connue et fixée dans la version 2.2.2rc1, donc autant passer à la dernière maj si tu n'y est pas encore.

Comment

• Cleanse
      Junior Member
      • Apr 2014
      • 18

C'est ce que j'ai fait, ça n'a rien changé au problème.

De plus, si ça fonctionnait avant, pendant une semaine, pourquoi, après n'avoir effectué aucuns changements, strictement aucun changements, d'un coup un Lundi matin, il me fait une crise de PHP ?

Parceque les mise à jour ne sont pas dynamique, donc tout reste avec les memes configurations, non ?

Peut-être au niveau du navigateur dans ce cas, mais le problème est le meme que je sois sous IE, FFox, ou Chrome...

Bref, incompréhensible..

Comment

• Cleanse
        Junior Member
        • Apr 2014
        • 18

Voilà ce que j'ai exactement.

C'est une seule et meme erreur.

J'ai pas de problème de graph, puisque je n'arrive meme pas à m'identifier auprès de zabbix.

Click image for larger version

Name:	zabbix.jpg
Views:	1
Size:	15.5 KB
ID:	312588

Comment

• aero
          Senior Member
          • Apr 2013
          • 152

C'est comme si l'adresse URL que tu utilises pour te connecter n'était pas valide... ou quelque chose de ce genre...

Qu'est-ce que tu as dans les logs du serveur web ? Et au passage est-ce que tu as essayé de le redémarrer ?
          Last edited by aero; 14-04-2014, 15:00.

Comment

• Cleanse
            Junior Member
            • Apr 2014
            • 18

Oui j'avais redémarré.

J'ai recréée la DB, ça semble corriger le pb..

Et les logs ont été effacé vu tous les essais que j'ai fait entre temps pour chercher.

Si je trouve la source de l'erreur je reviendrais poster au cas où qqun tombe sur ce type de pb.

Merci.

Comment

Working...