Bonjour tout le monde,
J'ai un service qui tourne et qui, quand il crash écrit sa trace dans un fichier.
J'aimerai récupérer la dernière trace (en rouge) à chaque fois que le fichier de log est mis à jour.
Actuellement mon item a été créé comme ceci: log[/crash_reports.log,^(.*),,,skip,,]
Le problème c'est que j'ai une entrée dans la page "history" pour chaque ligne du log. Je voudrais avoir une seule entrée. (Une entrée en base contenant la dernière trace).
Auriez-vous une solution ?
Je peux fournir des screenshots si mon explication n'a pas été claire.
Merci d'avance
Zabbix Server: 3.4.8
J'ai un service qui tourne et qui, quand il crash écrit sa trace dans un fichier.
Code:
************************************************************ Crash of Service: 20180116T083734 - Signal 6: 'Aborted' Backtrace: nanosleep+0x2 usleep+0x4 main+0x34 __libc_start_main+0xf5 /usr/libexec/gt() [0x4ad8b7] [COLOR=#FF0000]************************************************************ Crash of Service: 20181216T092322 - Signal 6: 'Aborted' Backtrace: nanosleep+0x2 usleep+0x4 main+0x34 __libc_start_main+0xf5 /usr/libexec/gt() [0x4ad8b7][/COLOR]
Actuellement mon item a été créé comme ceci: log[/crash_reports.log,^(.*),,,skip,,]
Le problème c'est que j'ai une entrée dans la page "history" pour chaque ligne du log. Je voudrais avoir une seule entrée. (Une entrée en base contenant la dernière trace).
Auriez-vous une solution ?
Je peux fournir des screenshots si mon explication n'a pas été claire.
Merci d'avance
Zabbix Server: 3.4.8