Ad Widget

Collapse

You are not logged in

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • nazz
    Junior Member
    • Jun 2014
    • 12

You are not logged in

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de travailler sur Zabbix.
    J'ai déja supervisé pas mal de machines, de serveurs et de routeurs depuis plus d'un mois et demi

Il y a 3 semaines, j'ai eu ce message d'erreur du jour au lendemain, mais je n'ai pas réussi à le résoudre

You are not logged in.
    You must login to view this page.
    If you think this message is wrong, please consult your administrators about getting the necessary permissions.

Etant donné que je n'étais qu'au début de mon projet et que je n'avais pas beaucoup avancé, j'ai décidé de supprimer Zabbix et de le réinstaller (sur machine virtuelle CentOS 6.5)

Depuis je travaille dessus sans probléme. Mais ce matin en me reconnectant, j'ai encore une fois eu ce message. Je ne peux pas encore le désinstaller et le réinstaller car j'ai déja des données. De plus, il se peut que ce problème soit récurrent...

J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour résoudre ce probléme s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance.
    Last edited by nazz; 03-07-2014, 09:55.
  • aero
    Senior Member
    • Apr 2013
    • 152

Bonjour,

Ce message signifie simplement que tu n'es plus loggé à l'interface web. Cela peut arriver si ta session a expirée. La durée d'une session est de 30 jours il me semble.

Quand ce message s'affiche, clique simplement sur le bouton "Login" et identifies toi

Comment

• nazz
      Junior Member
      • Jun 2014
      • 12

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui c'est vrai cela fait environ 30 jours que j'étais connectée. Mais le problème est que c'est impossible de me reconnecter. Lorque je clique sur "Login", la page se rafraichit, et le meme message d'erreur apparait. J'ai essayé sur plusieurs postes de me connecter, mais rien à faire...

Comment

• aero
        Senior Member
        • Apr 2013
        • 152

Ah oui c'est bizarre ça...
        Ton zabbix est sous quelle version ?
        Tu te connectes avec la bonne adresse URL ?

Comment

• nazz
          Junior Member
          • Jun 2014
          • 12

C'est la version 2.2.3. Et oui je suis sur la bonne adresse URL, celle avec laquelle je me connecte depuis 1 mois. J'ai changé de navigateur et de postes au cas ou mais toujours ce meme message.
          Moi aussi je trouve ça trés bizarre, tout fonctionnait trés bien, et du jour au lendemain, j'ai ce problème.

Comment

• nazz
            Junior Member
            • Jun 2014
            • 12

Le bouton Login est comme désactivé, il renvoie sur la meme page et pas sur une page d'authentification...

Comment

• aero
              Senior Member
              • Apr 2013
              • 152

La version 2.2.4 de Zabbix est sortie il y a peu de temps, essaye de le mettre à jour peut-être que ça va régler le problème...

Comment

• nazz
                Junior Member
                • Jun 2014
                • 12

Bonjour,

J'ai mis à jour Zabbix hier ainsi que la machine virtuelle compléte.

Comment

• aero
                  Senior Member
                  • Apr 2013
                  • 152

Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton service web sur lequel tourne le frontend de zabbix ?

Comment

• nazz
                    Junior Member
                    • Jun 2014
                    • 12

J'avais tout redemarré.

Aprés avoir bien recherché, j'avais enfait un problème de mot de passe avec ma base de données et des comptes utilisateurs pour la base au niveau de ma machine virtuelle, ce qui bloquait tous les accés à partir du moment où les 30 jours étaient écoulés.

Le problème est résolu!

Merci pour votre aide

Comment

Working...