Ad Widget

Collapse

Zabbix - Accès refusé

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • metrozabbix
    Junior Member
    • Apr 2015
    • 12

Zabbix - Accès refusé

Bonjour,

J'ai téléchargé l'appliance 2.4 de zabbix sur le site pour ensuite la mettre en place dans une machine virtuelle. Pendant quelques temps tout fonctionnait, puis, il y a une semaine, je n'arrive plus à me logger, j'ai le message d'erreur suivant : You are not logged in. You must login to view this page. If you think this message is wrong, please consult your administrators about getting the necessary permissions.

J'ai fais pas mal de recherches sur le Web mais malheuresement je n'arrive pas à résoudre ce probleme qui m'a l'air récurrent chez pas mal d'utilisateurs.

De plus, dans mes fichiers de logs, je ne trouve pas grand chose pouvant m'éclairer sur mon problème.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
  • adminrezo
    Member
    • May 2012
    • 76

Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais juste un conseil si je peux me permettre, j'avais testé l'applicance zabbix mais ça me semble pas du tout stable. Il est indiqué au moment du téléchargement que l'applicance n'est pas adapté pour la production.

Désolé bon courage

Comment

• metrozabbix
      Junior Member
      • Apr 2015
      • 12

Merci d'avoir pris la peine de me repondre
      Certes, l'appliance n'est pas adapté à la production mais l'installation à la main me semblait assez complexe d'où mon choix pour l'appliance.

Pour donner d'autres informations, et après avoir beaucoup cherché sur le web, j'ai réinitialisé les mots de passes de ma base de donnée et donner tous les droits à mes users Mysql via les lignes de commandes.
      Ensuite j'ai voulu refaire une nouvelle machine virtuelle avec la meme appliance pour voir si le problème venait du systeme ou autre (J'ai exporter et importer ma base de donnée de mon ancienne machine puis j'ai retrouvé le meme message d'erreur que precedemment), j'en deduis donc que l'erreur est dans Mysql ?

Merci d'avance pour toute aide

Comment

• metrozabbix
        Junior Member
        • Apr 2015
        • 12

Bonjour,

Je relance le sujet pour vous dire que j'ai trouvé une solution à mon probleme et cela remarche comme avant.

C'était un probleme d'authentification HTTP dans ma base de donnée Zabbix

Voici le lien où j'ai pu corriger mon erreur : https://www.zabbix.com/forum/showthread.php?t=49250

Cordialement

Comment

Working...