Ad Widget

Collapse

Monitorer une imprimante

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • bayefall
    Member
    • Apr 2015
    • 49

Ce n'est pas évident si t'es débutant heureusement que tu étais la pour m'aider merci beaucoup vraiment.
    Oui c'est claire je vais essayer de m'amuser en rajoutant d'autre item, même pour avoir le niveau des encres

Comment

• bayefall
      Member
      • Apr 2015
      • 49

Bonjour,

Je suis entrain de monitorer mon imprimante pour connaitre le niveau des toner avec la mesure SNMP suivante prtMarkerSuppliesLevel.1.1 avec comme OID (tuner noir) 1.3.6.1.2.1.43.11.1.1.9.1.1 et mon soucis est qu'il ne m'envoie de valeur en pourcentage mais plus tôt de valeur normale genre 130.
      J'aimerais les avoir en pourcentage, donc si quelqu'un pourras m'aider svp ?

Merci d'avance
      Last edited by bayefall; 29-04-2015, 12:20.

Comment

• jarod
        Member
        • Nov 2013
        • 46

Originally posted by bayefall
        Bonjour,

Je suis entrain de monitorer mon imprimante pour connaitre le niveau des toner avec la mesure SNMP suivante prtMarkerSuppliesLevel.1.1 avec comme OID (tuner noir) 1.3.6.1.2.1.43.11.1.1.9.1.1 et mon soucis est qu'il ne m'envoie de valeur en pourcentage mais plus tôt de valeur normale genre 130.
        J'aimerais les avoir en pourcentage, donc si quelqu'un pourras m'aider svp ?

Merci d'avance

Bonjour bayefall
        envoie ce que cela te retourne pour mieux comprendre ce que tu veux stp

Comment

• bayefall
          Member
          • Apr 2015
          • 49

Bonjour Jarod,

C'est bon finalement je vais le laisser comme ça, merci pour ton aide.

Comment

Working...