Ad Widget

Collapse

Zabbix en Francais ?

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • ietremblant
    Junior Member
    • Aug 2015
    • 1

Zabbix en Francais ?

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur l'utilisation de Zabbix, et je voulais savoir si il existe une version en Francais ou si il y a des fichiers langues dans un répertoire a traduire pour le rendre Francais.

Merci de M'accueillir parmis vous.

Patrice
  • tiramiseb
    Senior Member
    • Sep 2012
    • 427

Salut,

La traduction française a été désactivée parce qu'il n'y a pas assez de composants textuels traduits.

J'ai moi-même effectué la dernière "grosse passe" de traduction pour passer la quantité à 100%, mais ça date d'il y a longtemps, c'était pour la version 2.0. Du coup c'est passé sous le seuil de désactivation. Je n'ai pas pris le temps de traduire pour les suivantes, un autre utilisateur a fait pas mal de travail là-dessus mais ça ne semble pas encore fini

Détails là :

Si tu es motivé pour contribuer à la traduction, les instructions sont ici :
    Join the friendly and open Zabbix community on our forums and social media platforms.
    Traducteur principal de Zabbix en français ces derniers temps - Blog personnel - Boutique de domotique "DIY"

Comment

• Pro21
      Junior Member
      • Jun 2008
      • 13

Sinon tu peux activer la langue avec le niveau actuel de traduction en éditant le fichier /ideosante/data/zabbix/include/locales.inc.php et en passant la ligne fr_FR de false à true.

'fr_FR' => array('name' => _('French (fr_FR)'), 'display' => true),

Comment

Working...