Bonjour,
Pour une question de simplicité, j'ai utilisé l'Appliance 2.4 que j'ai monté avec Vsphere.
J'ai configuré mon ip statique, route et dns.
Mais lorsque je vais sur internet en me connectant à mon zabbix avec son ip,
j'ai un message d'erreur.
J'ai regardé multiples tuto ou vidéo youtube mais souvent c'est pas sur du Opensuse donc je suis complètement bloquer...
Voici le message d'erreur :
--------------------------------------------------------------------------------------
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 403
Apache/2.4.6 (Linux/SUSE)
--------------------------------------------------------------------------------------
Bien cdlt,
Anthony
Pour une question de simplicité, j'ai utilisé l'Appliance 2.4 que j'ai monté avec Vsphere.
J'ai configuré mon ip statique, route et dns.
Mais lorsque je vais sur internet en me connectant à mon zabbix avec son ip,
j'ai un message d'erreur.
J'ai regardé multiples tuto ou vidéo youtube mais souvent c'est pas sur du Opensuse donc je suis complètement bloquer...
Voici le message d'erreur :
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 403
Apache/2.4.6 (Linux/SUSE)
Bien cdlt,
Anthony

Comment