Ad Widget

Collapse

Problème agent

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • neops
    Junior Member
    • Jan 2016
    • 7

Problème agent

Bonjour je viens Installer l'agent Zabbix sur un serveur Debian ,mais il n'est pas reconnus par le serveur
    l'agent est grisé sur le server

Retrouvez les dernières actualités et dossiers sur nos thématiques photo, high-tech, lifestyle et voyage sur HostingPics.net
    Last edited by neops; 28-01-2016, 15:12.
  • tiramiseb
    Senior Member
    • Sep 2012
    • 427

Le petit logo "Z" là où tu as entouré ne changera de couleur que quand le serveur essaiera de se connecter au client, c'est-à-dire quand tu auras des items de type "agent zabbix" configurés.
    Sans item, le serveur ne tentera pas de se connecter au client.
    Traducteur principal de Zabbix en français ces derniers temps - Blog personnel - Boutique de domotique "DIY"

Comment

• neops
      Junior Member
      • Jan 2016
      • 7

Bonjour et merci pour votre réponse
      Cela veux dire que mon agent ne tente pas de se connecter au serveur ?

je vais rajouter des items !
      Last edited by neops; 28-01-2016, 15:42.

Comment

• tiramiseb
        Senior Member
        • Sep 2012
        • 427

Cela veut dire que le serveur ne tente pas de se connecter à l'agent, car tu n'as configuré aucun item. Sans conf, pas de connexion.

L'agent, quant à lui, s'est certainement connecté au serveur mais vu que tu n'as configuré aucun item, il ne remonte aucune info.

Aucune des icônes que tu as entourées ne présage d'une connexion de l'agent au serveur. Le "Z" ne correspond qu'à la connexion du serveur à l'agent.

Configure ta supervision. Tant que tu n'auras rien configuré tu ne verras rien et c'est normal.
        Traducteur principal de Zabbix en français ces derniers temps - Blog personnel - Boutique de domotique "DIY"

Comment

• neops
          Junior Member
          • Jan 2016
          • 7

merci merci merci cela fonctionne

Comment

Working...