If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to REGISTER before you can post. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai pas accès au mail mais mon collègue semble me dire avoir reçus plusieurs mails.
A avec une tel confirmé vous me confirmé qu'il n'y a qu'un seul mail qui sera envoyé pour l’alerte concerné ? pas un mail toute les heures ou minutes ?
Je me permets de revenir vers vous suite à se post. J'ai par configuré comme indiqué par contre pour le déclencheur "unavailable by icmp" je reçois un mail toute les minutes alors qu'il fait partie d'une même action qui regroupe l'envoi de mail pour nos serveurs windows.
Pouvez vous m’aider svp à régler le problème ?
Merci.
la config pour l'envoi de mail c'est la copie d'écran que j'ai envoyé plus haut. Au lieu de recevoir un seul mail quand un serveur est hors réseau j'en reçois plusieurs tte les minutes alors que par exemple pour un service windows je ne reçois qu'un mail alors qu'ils font partis de la même action...
Comment