Bonjour, je me permets d'exposer mon problème ici, car je n'arrive pas à trouver de solution
J'utilise Zabbix depuis environ un mois et demi pour la supervision dès 35 serveurs virtuels environ
Nous avons comme antivirus PANDA et depuis peu, nous avons dû mettre à jour la console PANDA, suite à cette mise à jour l'agent PANDA sur les serveurs c'est mis à jour aussi.
Depuis la mise à jour de l'agent PANDA la semaine dernière, le service Zabbix agent 2 crash complètement
L'agent ne remonte plus dans le serveur zabbix et marque ça comme erreur
Sur le serveur Windows le service Agent Zabbix 2 est comme bloqué, impossible de faire redémarrer, je suis obligé de faire "Fin de tâche" dans le gestionnaire des tâches et ensuite le redémarrer et il refonctionne quelques temps (10 minutes ou 2h) ça dépend
Dans les logs il n'y a rien d'extraordinaire
Rien d'autre, je ne sais pas quoi faire pour le faire fonctionner à nouveau
côté pare feu tout est ok et côté antivirus aucun blocage
je sèche un peu pour la résolution
Merci à vous bonne journée/soirée
J'utilise Zabbix depuis environ un mois et demi pour la supervision dès 35 serveurs virtuels environ
Nous avons comme antivirus PANDA et depuis peu, nous avons dû mettre à jour la console PANDA, suite à cette mise à jour l'agent PANDA sur les serveurs c'est mis à jour aussi.
Depuis la mise à jour de l'agent PANDA la semaine dernière, le service Zabbix agent 2 crash complètement
L'agent ne remonte plus dans le serveur zabbix et marque ça comme erreur
Code:
X.X.X.X:10050 Non disponible[ Get value from agent failed: cannot read response: timed out
Dans les logs il n'y a rien d'extraordinaire
Code:
2024/12/03 14:12:00.012314 plugin WindowsPerfMon: executing collector task
2024/12/03 14:12:00.084690 received passive check request: '{"request":"passive checks","data":[{"key":"perf_counter_en[\"\\PhysicalDisk(0 C:)\\Current Disk Queue Length\",60]","timeout":60}]}' from 'X.X.X.X'
2024/12/03 14:12:00.085258 [1] processing update request (1 requests)
Rien d'autre, je ne sais pas quoi faire pour le faire fonctionner à nouveau
côté pare feu tout est ok et côté antivirus aucun blocage
je sèche un peu pour la résolution
Merci à vous bonne journée/soirée
Comment