Bonjour tout le monde,
Alors je vais commencer par vous situer mon architecture:
-J'ai un serveur Zabbix 3.2 sur chaque site et un proxy
-J'ai un serveur central Zabbix 3.2 qui récupère à l'aide de script et de requêtes SQL uniquement les informations qui me sont nécessaire sur chacun des sites. C'est à dire le nombre de trigger actif par site le statut du firewall du zabbix proxy etc ...
Mais voila il me manque certaines informations sur le serveur central comme par exemple la liste des trigger actifs sur site.
Pour cela j'ai fais un script qui est le même sur tous les sites et fonctionne très bien à l’exécution en root mais quand c'est le serveur centrale de zabbix qui l’exécute il a des problèmes d’exécutions car il l’exécute en utilisateur zabbix ....
Avez vous une solution à me proposer ?
Je désespère ...
Merci d'avance
Alors je vais commencer par vous situer mon architecture:
-J'ai un serveur Zabbix 3.2 sur chaque site et un proxy
-J'ai un serveur central Zabbix 3.2 qui récupère à l'aide de script et de requêtes SQL uniquement les informations qui me sont nécessaire sur chacun des sites. C'est à dire le nombre de trigger actif par site le statut du firewall du zabbix proxy etc ...
Mais voila il me manque certaines informations sur le serveur central comme par exemple la liste des trigger actifs sur site.
Pour cela j'ai fais un script qui est le même sur tous les sites et fonctionne très bien à l’exécution en root mais quand c'est le serveur centrale de zabbix qui l’exécute il a des problèmes d’exécutions car il l’exécute en utilisateur zabbix ....
Code:
rm: impossible de supprimer « xxxxxx.csv »: Permission non accordée ERROR 1086 (HY000) at line 1: File 'xxxxxx.csv' already exists /xxxxx/name_trigger.sh: ligne 23: /xxxxxx.csv: Permission non accordée
Je désespère ...

Merci d'avance

Donc je n'ai pas de solution à priori ... Je suis un peu déçu 
Comment