Ad Widget

Collapse

Zabbix n'arrive pas à créer un item alors qu'aucune clé de ma LLD n'existe sur l'host

Collapse
This topic has been answered.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • seyfle
    Junior Member
    • Oct 2023
    • 2

Zabbix n'arrive pas à créer un item alors qu'aucune clé de ma LLD n'existe sur l'host

Bonjour, j'utilise Zabbix en version 6.0.

J'ai une LLD qui regarde dans un fichier JSON et après preprocessing il doit me créer un item par fichier JSON, cependant il n'arrive pas à me créer l'item alors que la clé n'existe nul part.....(Cannot create item: item with the same key "filer.info[{#FILER_NAME}]" already exists.)

Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire et pourrait m'aider ?

Merci par avance pour votre aide !!
  • Answer selected by seyfle at 19-10-2023, 13:14.
    zorattgi
    Member
    • Jan 2020
    • 69

En faite c'est exactement cela,
    (Cannot create item: item with the same key "filer.info[{#FILER_NAME}]" already exists.)

le already exist dis tout,
    vu qu'il n'arrive pas à récuperer ta macro à l'orgine de la LLD il essaye de créer le même nombre d'item avec la même valeur #FILER_NAME

Comment

• BigSmooth
      Member
      • Jun 2023
      • 46

Bonjour,

A quoi ressemble le JSON ?

Comment

• seyfle
        Junior Member
        • Oct 2023
        • 2

Bonjour,

C'était une erreur avec le pré-processing de ma LLD. Il n'arrivait pas à récupérer les informations correctement je suppose. En modifiant ma LLD cela à résolu mon problème.

Comment

• zorattgi
          Member
          • Jan 2020
          • 69

En faite c'est exactement cela,
          (Cannot create item: item with the same key "filer.info[{#FILER_NAME}]" already exists.)

le already exist dis tout,
          vu qu'il n'arrive pas à récuperer ta macro à l'orgine de la LLD il essaye de créer le même nombre d'item avec la même valeur #FILER_NAME

Comment

Working...