Ad Widget

Collapse

zabbix installation

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • zem
    Junior Member
    • Jun 2009
    • 8

zabbix installation

Bonjour,

J'essaye d'installer ZABBIX sur Fedora 11 mais j'ai un petit souci. Je suis à la page 46 du manuel et je peux pas avancer. le rép /etc/zabbix n'existe pas. Avez-vous une idée. Pourtant, tout ce qu'il y a avant a fonctionné sans problème.

Merci de votre aide.

Hi,

I tring to install zabbix on Fedora 11, but i have a problem. I follow the manual on the page 46, and i can't continue because the directory /etc/zabbix don't exist. However, all the commands before were done successffuly. Have you got an idea ?

Thanks for your help.
  • Calimero
    Senior Member
    • Nov 2006
    • 481

Tu installes à partir des sources ?

Je ne sais pas (crois pas) que le 'make install' crée le répertoire /etc/zabbix. Il faut donc le créer manuellement, y mettre le fichier zabbix_server.conf (dans l'archive, le fichier de base est dans misc/conf/) en l'ajustant avec tes paramètres. Il faudra également reprendre le script de démarrage (misc/init.d/fedora) à mettre dans /etc/init.d/

Comment

• zem
      Junior Member
      • Jun 2009
      • 8

J'ai finalement réussi à l'installer sous Debian avec l'ai de de mon tuteur de stage. En plus, il faut bien connaitre mysql.

Maintenant, je dois essayer de bien de le prendre en main. Ca c'est encore autre chose.

Originally posted by Calimero
      Tu installes à partir des sources ?

Je ne sais pas (crois pas) que le 'make install' crée le répertoire /etc/zabbix. Il faut donc le créer manuellement, y mettre le fichier zabbix_server.conf (dans l'archive, le fichier de base est dans misc/conf/) en l'ajustant avec tes paramètres. Il faudra également reprendre le script de démarrage (misc/init.d/fedora) à mettre dans /etc/init.d/

Comment

Working...