Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Zabbix, et je souhaiterais monitorer un équipement riverbed.
J'ai essayé d'importer plusieurs template mais j'obtiens les erreurs suivantes
Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Je suis nouveau sur Zabbix, et je souhaiterais monitorer un équipement riverbed.
J'ai essayé d'importer plusieurs template mais j'obtiens les erreurs suivantes
Échec import
Détails
Créée : Application "ICMP" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP ping" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP loss" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP response time" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Règle de découverte "Network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Admin status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Alias of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Description of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Inbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Incoming traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Operational status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Outbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Outgoing traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "Number of network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Connections" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "CPU" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Memory" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "System" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Temperature" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Impossible de trouver la table de correspondances "Riverbed Steelhead" utilisée pour l'élément "Health Status" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Détails
Créée : Application "ICMP" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP ping" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP loss" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "ICMP response time" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Règle de découverte "Network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Admin status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Alias of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Description of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Inbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Incoming traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Operational status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Outbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Prototype d'élément "Outgoing traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créé : Élément "Number of network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Connections" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "CPU" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Memory" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "System" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Créée : Application "Temperature" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Impossible de trouver la table de correspondances "Riverbed Steelhead" utilisée pour l'élément "Health Status" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
Merci d'avance
Comment