Ad Widget

Collapse

Monitoring riverbed

Collapse
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • joris
    Junior Member
    • Nov 2016
    • 2

Monitoring riverbed

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Zabbix, et je souhaiterais monitorer un équipement riverbed.
    J'ai essayé d'importer plusieurs template mais j'obtiens les erreurs suivantes

Échec import
    Détails

Créée : Application "ICMP" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Élément "ICMP ping" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Élément "ICMP loss" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Élément "ICMP response time" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "Interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Règle de découverte "Network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Admin status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Alias of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Description of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Inbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Incoming traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Operational status of interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Outbound errors on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Prototype d'élément "Outgoing traffic on interface $1" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créé : Élément "Number of network interfaces" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "Connections" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "CPU" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "Memory" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "System" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Créée : Application "Temperature" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Impossible de trouver la table de correspondances "Riverbed Steelhead" utilisée pour l'élément "Health Status" sur "Template Riverbed Steelhead EX".
    Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance
  • joris
    Junior Member
    • Nov 2016
    • 2

Solution

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'ai trouvé où était stocké les tables de correspondance ( Administration -> Général -> table de correspondance) et j'ai ajouté : Riverbed Steelhead
    - 1 => ok
    - 2 => Problem

Et le template c'est ajouté sans problème.

Espérant que ça aide quelqu'un.

Bonne continuation

Comment

Working...