Logo Zabbix

La politique de marque de Zabbix a pour objet d’encourager l’utilisation généralisée des marques de la société par la communauté, les utilisateurs et les partenaires Zabbix, tout en conservant un certain degré de maîtrise afin d’éviter toute confusion, de protéger l’image et la réputation de la marque et d’empêcher les utilisations détournées ou interdites.

les Règles concernant l’identité visuelle de Zabbix

Notre logo comporte plusieurs couleurs (blanc et rouge) et son intégrité visuelle doit impérativement être conservée. Il doit donc de préférence être utilisé dans sa forme standard, mais si vous avez besoin de le modifier d’une quelconque façon, merci de respecter les règles ci-dessous.

  1. Lorsque le logo est utilisé en couleur, il ne doit comporter que les couleurs « officielles ».
  2. Une version monochrome peut être acceptable dans certaines situations si l’utilisation visée l’exige (fond d’écran de bureau, par exemple).
  3. En cas de redimensionnement du logo, ses proportions originales doivent être conservées.
  4. Le logo Zabbix doit être visible dans son intégralité, sur un fond uni de couleur claire ou foncée (les fonds en demi-teinte ou de couleur vive sont à éviter). Le logo ne doit pas être partiellement visible ou utilisé avec des variantes de couleur. Aucun élément ne doit être superposé sur le logo.
  5. À l’écran, le logo Zabbix doit toujours faire au moins 24 pixels de hauteur. Sur support papier, le logo doit toujours faire au moins 8 mm de hauteur.
  6. Lorsque les logos Zabbix « Premium Partner », « Zabbix Certified Partner », « Zabbix Reseller », « Zabbix Certified Specialist », « Zabbix for Large Environments » ou « Zabbix Certified Professional » (collectivement, les « logos Zabbix ») sont utilisés sur un support papier ou numérique (carte de visite, brochure, bannière, etc.) en conjonction avec les logos du propriétaire dudit support, le logo Zabbix doit être positionné de sorte qu’aucun doute ne soit possible à propos de l’identité du détenteur du support. Pour ce faire, merci d’appliquer les deux règles suivantes :
  7. le logo Zabbix doit être 75 % plus petit que le logo du propriétaire du support, mais dans la limite des dimensions minimales indiquées précédemment, sauf dans le cas des cartes de visite, sur lesquelles le logo peut faire 5 mm de hauteur ;
  8. le logo Zabbix ne doit pas être positionné devant ou plus haut que le logo du propriétaire du support.
Version officielle

Version officielle

Version monochrome

Version monochrome

Erreurs fréquentes d’utilisation du logo

Le logo Zabbix ne doit pas être affiché dans une version modifiée ou utilisé d’une manière qui porte atteinte à son intégrité visuelle. Les exemples ci-dessous illustrent certaines erreurs fréquentes à éviter lorsque vous utilisez le logo Zabbix.

  • Les proportions du logo ne sont pas respectées et la couleur et la police ont été modifiées

  • Les proportions du logo original ne sont pas respectées

  • Les lettres qui composent la marque sont transparentes

  • Les couleurs du logo ne sont pas respectées à cause d’un effet de transparence

FAQ sur la marque Zabbix

Lancez-vous en 10 minutes, GRATUITEMENT

Télécharger Zabbix

Zabbix est un logiciel libre et open source. Pas de limites ni de coûts cachés.

Zabbix Logo

The objective of the Zabbix trademark policy is to encourage widespread use of the Zabbix trademarks by the Zabbix community, users and partners while controlling that use in order to avoid confusion on the part of

Visual Identity Guidelines

Our logo is presented in multiple colors (white and red) and it is important that its visual integrity be maintained. It is therefore preferable that the logo only be used in its standard form, but if you should feel the need to alter it in any way you should keep the following guidelines in mind.

  1. If presented in multiple colors, the logo should only use the "official" logo colors.
  2. A monochrome version may be acceptable in certain situations, if the use requires it (e.g. desktop backgrounds).
  3. Any scaling must retain the original proportions of the logo.
  4. The Zabbix logo is to be displayed in its entirety on either a solid light or dark background (avoid mid-tone or strongly colored backgrounds). The logo should not be displayed in parts, with color variations, or with other elements superimposed on top of the logo.
  5. The Zabbix logo should not be displayed on screen with the logo portion at a size any smaller than 24px tall. The logo should not be displayed in print with the logo portion at a size any smaller than 8mm tall.
  6. When using Zabbix Premium partner, Zabbix Certified partner, Zabbix Reseller, Zabbix Certified Specialist, Zabbix for Large Environments, or Zabbix Certified Professional logo (Zabbix Logo) on any printed or digital media (business cards, brochures, banners etc.) along with logos of owner of such materials, Zabbix Logo should be positioned in such a manner that it does not mislead customers about ownership of such media. Please consider following rules:
  7. size of Zabbix Logo should be <75% of the media owner logo, but not smaller then minimum sizes stated earlier with exception of business cards, where minimum size being 5mm tall.
  8. Zabbix Logo shouldn't be positioned ahead or higher than owner's logo.
Official version

Official version

A monochrome version

A monochrome version

Logo Usage Common Mistakes

The Zabbix logo should not be displayed in modified or displayed in ways that visually compromise the logo. The following figures highlight some common mistakes to avoid when displaying the logo.

  • Scaling Logo color and font style is changed

  • Logo scaling is not retained according to original proportions

  • Scaling Logo letters are transparent

  • Logo colors are incorrect due to transparency effect

Zabbix Trademark FAQ

Get started in 10 minutes, absolutely FREE

Download Zabbix

Zabbix is Free and Open Source Software. No limits or hidden costs.